Avant toutes choses, nous voudrions présenter toutes nos excuses à nos lecteurs pour cette si longue absence.
Malheureusement, certaines personnes se sont acharnées, et le mot est faible, sur nous et notre mode de vie. Cela à conduit à de nombreux bouleversements, dont la perte de nos chèvres.
Heureusement, ces dernières sont maintenant prise en charge par Animaux en Périls, et nous avons pu les parrainer malgré le fait que nous ayons été obligés de les leur confier.
Je n'expliquerai pas , ici, les problèmes rencontrés vu qu'ils font l'objet de plaintes de notre part à la police, à l'encontre des gens s'en étant pris à nous.
Qu'il soit juste dit que nous avons du faire face à deux empoisonnements, et qu'au vu des menaces qui continuaient, il nous a paru plus sage de mettre Arès et Nout en sûreté dans un refuge ayant toutes les infrastructures pour les accueillir.
Ils sont bien, c'est l'essentiel!
De notre côté, nous continuons notre petite vie, avec nos poules, notre potager, et nos fruitiers divers, bref avec notre Pico-Ferme
Notre conclusion de cette grosse année est que les gens ne sont pas prêts a accepter un mode de vie totalement différent du leur. Cela les choque encore de trop, sans doute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire